CONCEPTION WEB À MONTRÉAL

~

Ocean Marketing est la meilleure entreprise de conception Web à Montréal!

Une vive concurrence règne dans le marché montréalais de la conception Web, et il peut s’avérer complexe de déterminer quel fournisseur conviendra le mieux à ses besoins. Océan Marketing emploie les meilleurs talents artistiques dans le marché actuel pour réaliser ses objectifs de développement Web. Notre processus de conception accorde la priorité à l’incidence qu’une interface efficace et intuitive peut avoir sur vos activités de commerce électronique et nous cherchons à renforcer la confiance des consommateurs, rationaliser la navigation, réduire les délais d’attente et rehausser le positionnement naturel dans les moteurs de recherche.

Puisque vous site Web vous met en lien avec vos clients, Océan Marketing ne se contente pas de peindre un portrait rose de votre site Web. Aux bureaux montréalais de conception Web de Océan Marketing, des concepteurs experts travaillent avec vous pour créer une expérience Web engageante, revigorer votre présence en ligne et rendre votre site plus visible auprès des principaux moteurs de recherche comme Google.

Notre Processus

Notre processus de conception commence par une première rencontre avec l’équipe de création. C’est à ce stade où notre équipe de concepteurs tente de bien saisir les objectifs de votre entreprise en matière de conception. Cette première rencontre se tient habituellement à nos bureaux montréalais de conception Web, mais nous pouvons aussi nous rendre à vos bureaux, au besoin.

C’est lors de cette rencontre initiale que nous recueillons tous les renseignements nécessaires sur l’identité courante de votre entreprise (conception, marketing et stratégie de marque) et votre clientèle. Aussi, nous nous informons sur les objectifs de votre entreprise à court et à long termes pour préparer les plans requis en vue d’avoir en main tout ce dont nous aurons besoin pour entreprendre le processus de conception.

Après cette première rencontre, nos concepteurs se mettent au travail sur un modèle fil de fer qui illustrera l’élaboration conceptuelle de votre projet. Nous y indiquons tous les éléments de conception que requiert votre site Web. Ce n’est qu’une fois que vous avez approuvé le modèle fil de fer que nous entreprenons le processus de conception. Une fois que le concept est prêt à vous être présenté, nous vous fournissons un nom d’utilisateur et un mot de passe vous permettant d’accéder à la page de notre Centre d’évaluation. Vous pourrez vous y connecter pour consulter le concept et suivre le progrès du développement. Une fois que vous avez approuvé l’aspect et la convivialité de la page d’accueil, nous commencerons à travailler sur les pages internes de votre site Web. Une fois que vous avez approuvé ces pages, votre site sera acheminé à l’équipe de développeurs en poste à nos bureaux montréalais de conception Web, où votre site Web sera construit. Tout le travail de conception et de développement se fait à nos bureaux montréalais de conception Web, et aucun aspect du développement de votre site Web n’est confié à des sous-traitants étrangers. Consultez la vitrine Montréal Web Design de Océan Marketing.

Développeur WordPress

Océan Marketing est un développeur spécialisé dans la conception, le développement et la commercialisation de magasins de commerce électronique et de sites de marque réguliers utilisant la plateforme polulaire WordPress

Learn More

COMMERCE

ÉLECTRONIQUE

Songez-vous à prendre le virage du commerce électronique?

Les conseillers experts en commerce électronique de Océan Marketing travailleront de pair avec les membres de votre équipe pour concevoir un modèle de commerce électronique adapté à votre entreprise. Une fois que votre programme de commerce électronique aura été mis en place, nous procéderons au développement de votre système de commerce électronique. Cette étape comprend la conception de votre site Web, son intégration dans notre système robuste et complet de gestion de paniers d’achat et de traitement sécurisé de paiements par carte de crédit, l’installation d’outils de production de rapports sur le trafic Web ainsi que l’optimisation du site aux fins du marketing Web et des moteurs de recherche.

Learn More

Montreal  Mobile Website Design

Ocean Marketing is a Montreal mobile web site developer that offers strategic mobile services in design, technology and branding for small- and medium-sized business.

Learn More

Montreal Web Design Company
is the City’s Best!

~

MONTREAL WEB DESIGN

Ocean Marketing offers the best Web Design concepts in Montreal!

In the competitive world of Montreal web design, it can be hard to figure out what company fits your needs. Ocean Marketing employs the highest level of artistic talent applicable to today’s web development objectives. Our design process prioritizes the effect that an efficient and intuitive interface can have on your online business, and seeks to build consumer confidence, streamline navigation, decrease wait times, and increase natural search engine placement.

Because your web site connects you to your customers, Ocean Marketing does more than just paint a pretty picture on your web site. Ocean Marketing’s Montreal web design offices employ expert designers who work with you to create an engaging web experience, revitalizing your web presence and increasing its visibility to the major search engines like Google.

Our Process

 

Our design process begins with an initial creative meeting. In this first step, our design team aims to fully understand your company’s design objectives. We conduct our initial meeting at our Montreal web design offices. We can also travel to your company’s location.

At the initial meeting, we collect information about your company’s current identity with respect to design, marketing and branding, and about your customers or clientele, gain a good understanding of your company’s short- and long-term goals, and then draw up the plans needed to gather all applicable assets and materials so as to begin our design process.

Once the initial meeting is concluded, our designers begin working on a wireframe to outline your project’s development flow from a design angle. We outline all the design elements required for your web site. Upon your approval, we begin the design process. When our designs are ready for your review, we supply you with a username and password for your Client Centre Review Page. You log in to view the design compositions and development progress. Upon approval of the home pages look and feel, we start design work on your web site’s interior pages. Once you have approved the interior pages, your site is ready to be handed over to the development team at our Montreal web design offices and we start to build your web site. We do all of your design and development work here in Montreal, at our Montreal web design offices. We do not outsource any of your work overseas.

WordPress
Development

Ocean Marketing  is a Montreal , Quebec WordPress Developer specialized in design, development, and marketing of eCommerce stores and regular branded websites using the popular WordPress platform.

E-Commerce Solutions

Businesses of all sizes are looking for convenient and efficient ways of reaching their public. Our secure eCommerce websites come equipped with a Content Management System (CMS) to allow our clients manage their products, services and prices. We also provide online management tools so our clients can track online orders.

Montreal  Mobile Website Design

Ocean Marketing is a Montreal mobile web site developer that offers strategic mobile services in design, technology and branding for small- and medium-sized business.